Soyez reconnu en grandes et moyennes surfaces avec des présentoirs personnalisés
À quoi sert le présentoir en grande surface ?
S’affirmer sur les linéaires* en magasin, se démarquer de ses concurrents
Multiplier les facings* pour être vu plus facilement par les clients
Pouvoir donner un espace à vos produits en tête de gondole*
Facilite le cross-merchandising* et déclencher l’achat
*Définitions en bas de page
Les avantages des présentoirs
Met en valeur votre marque et votre image
Facilite le rangement de
vos produits
Maintien votre emplacement en linéaire
Peut déclencher un acte d’achat impulsif
Eurodix vous épaule dans la conception de votre projet de PLV
L’expert de l’emballage alimentaire depuis plus de 15 ans. Grâce à son expérience dans le milieu du carton, Eurodix s’efforce de proposer le meilleur rapport qualité-prix aux professionnels, en s’entourant des meilleurs fournisseurs dans le domaine.
Exemple de réalisation :
Type d’objet : présentoir pour épices en flacons
Avantages : économie de place, organisation facile du rayonnage et réserve votre place dans le linéaire.
Définitions
“Dans le domaine du commerce et de la grande distribution le terme de linéaire entendu au sens large correspond à un meuble ou ensemble de vente composé généralement d’étagères et permettant de présenter les produits dans un rayon ou point de vente.
Le terme de linéaire peut également être utilisé comme synonyme d’un rayon. On dira alors d’un produit qu’il est bien présent en linéaires.”
Écrit par B. Bathelot Définition Marketing, le 03/12/2015, disponible à l’adresse : https://www.definitions-marketing.com/definition/lineaire/
“Le terme de facing peut prendre deux significations dans le domaine de la grande distribution.
Le facing peut tout d’abord désigner le nombre de produits identiques faisant directement face au consommateur sur un ou plusieurs niveaux d’un linéaire dans un point de vente. Ainsi, si 50 produits sont initialement implantés en rayon sur 5 rangées de 10 références, la frontale ou le facing est constitué de 5 produits. Le facing se mesure généralement en nombre de produits / packaging ou en centimètres linéaires. Le facing accordé à un produit influence sa visibilité et joue évidemment un rôle important dans son potentiel de commercialisation. Les marques cherchent donc à obtenir des facings importants en linéaires.”
Écrit par B. Bathelot, Définition Marketing, modifié le 28/12/2018, disponible à l’adresse : https://www.definitions-marketing.com/definition/facing/
Personnalisez vos présentoirs pour vous faire remarquer
Contactez-nous pour établir un devis gratuitement